frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le message de la guilde, j'ai pas tant de temps que ça pour chercher et trouver des guildes à poutrer.
Donc je compte sur les officiers pour regarder un peu les guildes, mais les autres membres de la guilde peuvent aussi nous aider en donnant des noms de guildes (bien orthographiés ! pour qu'on puisse les retrouver dans le panthéon !).
Voila voila !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

bon guildes qu'on pourrait peut-être poutrer (?):

Heros2LOutreMonde

zog zog

Carpe Diem

Si qqn lance l'attaque contre une de ces guildes, qu'il poste ici pour dire laquelle.
Je vais essayer d'aider un peu lylia à choisir au moins les guildes. Les autres officiers peuvent prendre le relais aussi, c'est surement pas de refus pour lily.

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

ok j'essaierai pour vous

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

il y a Les Nobles Guerriers comme guilde a attaquer

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:54 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

ACBB aussi qu'on pourrait attaquersi vous voulez bien

lilya
Frikos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

merci bien, ca me prendra moins de temps a chercher, j'ai pas toujours le temps d'approfondir!!!

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Les Manges Gnons  / Fondation / Les Mechants Vilains

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Guerre de guilde Répondre en citant

Okay il y a aussi BEDDER FOR EVER / Teknisk Kollegiet / roi / chibi setsuna/ Onche onche burger a attaquer et merci a tous dans cette guilde qui a regarder ce message comme blug lilya et tous les autres qui ce sont inscrits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Guerre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation