frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petites règles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Quelques petites règles... Répondre en citant

Je mets quelques règles qui me passent par la tête, sans trop d'ordre précis.

Tout d'abord, tout membre de la guilde doit impérativement:
- avoir une monture
- être présent régulièrement
- prévenir s'il est absent pendant une durée assez longue
- s'enrôler dans les guerres de guilde et dans les donjons de guilde
- être jovial, gentil avec ses coéquipiers, etc. Pour une ambiance sympa dans la guilde. Pas de tension stupide ici !
- les injures sont interdites dans les messages.
- faire des efforts dans l'orthographe. Le bon français est agréable à lire et en voie de disparition, donc faut l'entretenir ! Wink

Si un membre de la guilde ne donne plus de signe de vie au bout d'un moment, il recevra un mail d'avertissement, et au bout d'une semaine, il sera viré de la guilde. Si toutefois, il revenait, mais trop tard, il pourra toujours venir me voir moi ou les officiers, et on pourra le réinviter à faire partie de la guilde. Vous êtes prévenus ! ^^

Pour devenir officier, il est nécessaire:
- d'avoir une part active dans la vie de la guilde et dans son bon développement (je sous-entends don de PO, et de champis, bonne humeur, présence...).
- Ensuite, c'est en fonction de mes envies. Bah ouais, je suis la reine de la guilde, donc pour autant que je sache, c'est moi qui ait le dernier mot !

Je remettrais à jour de temps à autres, si jamais d'autres règles me semblent nécessaires. Si vous avez des idées, faites m'en part !

Dernière édition par Blug le Sam 18 Juin - 21:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Quelques petites règles... Répondre en citant

Baba35 n'a pas le droit de mettre une ambiance pourrie dans notre guilde il m'a traite dans un message prive de salaud d'enculer et que j'allais nicker lady gaga donc ça serai bien de le virer pour pas mettre cette ambiance pourrie dans notre guilde et prévené moi par message prive si vous allez le virer ou pas merci

Arcuz5592 bien cordialement

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Quelques petites règles... Répondre en citant

tu peux faire un copié collé de ce message ? Tu sais, sur ton ordi, il y a une touche "impr syst". Tu tapes dessus, ensuite sur paint ou autre logiciel, tu copies l'image, et tu l'enregistres. Et je crois que d'ici, sur le forum, tu peux m'envoyer un message privé (clique sur mon pseudo) et ensuite tu me l'envoies. Si tu n'y arrives pas, tant pis. Dans tous les cas, on va surveiller baba35. S'il recommence, préviens nous.

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Quelques petites règles... Répondre en citant

Bon, je viens de voir que quelqu'un l'a déjà viré. On le reprendra pas, s'il nous le demande.
J'espère que ce genre de choses ne recommencera pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Quelques petites règles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation