frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hyrra et kelva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: hyrra et kelva Répondre en citant

J'ai été dégouté de recevoir cela vu que j'étais contre le fait de les virer ... mais bon...

J'ai répondu qu'ils étaient naturellement les bienvenus et que si ils avaient sortis c que nous avions besoin de place pour des recrues temporaires pour les donjons....
Enfin voila après a vous de donner suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilya
Frikos

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: hyrra et kelva Répondre en citant

ils sont les bienvenus et ils pourront creer un 3eme petit perso en plus pour la crevette

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: hyrra et kelva Répondre en citant

La personne mis plus ou moins au courant, ce ne serait pas Dikkenek ? Une nouvelle pareille, ça ne s'oublie pas.......
Je suis dégoutée aussi. J'espère qu'ils vont revenir...

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: hyrra et kelva Répondre en citant

Mais je ne suis même pas sur que ça soit moi en tout cas je veux qu'ils reviennent c'ets pas possible autrement! je crois qu'on était tous contre le fait de les virer en fait mais bon comme tu dis il fallait de la place mais je veux qu'ils reviennent...oui une nouvelle pareille ça ne s'oublie pas c'ets pourquoi ça me semble biearre que ça soit moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: hyrra et kelva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation