frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Frikos partie semi privée -> C'est par ici^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:25 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonjour

j'essaie de nous regrouper dans la guilde a 17h30 tous les jours pour se parler de la guilde au sujet que tout le monde quitte notre guilde. Et ça c'est shiant donc je propose de nous regrouper et je précise bien vers 17h30 c'est compris ou pas donc prevener moi ok merci

Bien cordialement, Arcuz5592

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais tu sais, Arcuz, tout le monde n'est pas disponible à cette heure-là ! Je ne serais pas la, moi. Et beaucoup d'entre nous sommes au boulot.
Le forum est là pour y remédier. C'est à dire que tu postes ton message coup-de-gueule, et ensuite, tu laisses le temps aux autres, quand ils le peuvent, de répondre ! Smile
Personnellement, je ne sais pas quoi faire pour le fait que tout le monde parte de la guilde. C'est les vacances en ce moment, je suis donc beaucoup moins disponible. Et pour faire avancer la guilde, c'est toujours la même chose, il faut des champignons. Et je ne peux pas et ne veux pas payer pour donner des champignons...
Bref. Si quelqu'un a une idée, moi, je suis toute ouïe !

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ok mais moi j'ai que 11 ans donc je n'ai pas le droit de payer des champis tu comprends ?

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ce n'est pas un reproche. Moi, j'ai 23 ans, et je ne peux pas payer non plus pour les champignons...

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pour ma part je bosse de 6h00 a 20h00 en ce moment donc pour 17h30 a part si vous passez sur mon lieu de travail^^ apres il m'arrive aussi de dormir...
Par contre je ne vois pas ou est ce que l'on a besoin de champis....
Vous vous créez des problémes la ou il y en a pas!
Les bonus sont comme ils sont, si on veut les augmenter y'a qu'a lancer des raids on a largement assez de po il me semble!
Il suffit de faire venir des "amis" temporaires, dikk doit pouvoir trouver ça et qu'on fasse 2 ou 3 raids consecutifs Wink

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Oui, c'est évident. Je parlais des champis, parce que pour bien évoluer la guilde, c'est ce qu'il nous faudrait tout de même.
Je suis partante pour les raids, mais j'peux pas les organiser par contre. J'ai un emploi du temps pourri en ce moment, jamais dispo pour aller sur l'ordi pendant longtemps. Chose que gérer la guilde me demande...
Mais je sais que j'ai des amis supers, qui vont m'aider ! Smile
Faudrait seulement savoir quand est ce que les amis de Dikk seraient dispos, pour savoir quand on peut faire ça.
=)
Bon, je vous laisse les gens ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Frikos partie semi privée -> C'est par ici^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation