frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Frikos partie semi privée -> C'est par ici^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Voici une nouvelle partie du forum créé a la demande de Blackdemon qui nous a quitté mais souhaite garder le contact pour discuter avec nous de temps a autre...
Je donne aussi accès a cette partie a Dikkinek^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci beaucoup et j'ai proposé à blug , une wing , c'est à dire une guilde en alliance avec frikos Smile 

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ha voila ce dont elle a essayer de me parler mais que j'ai rien compris...
Et maintenant elle c barrée.... tss quel chef en carton on a^^ Mr. Green Razz
Euhh oui je sais ce que c qu'un wing mais de qui tu parles toi aussi^^

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je me suis pas barré !!! j'suis sur le compte de kenrian, t'as rien compris, mec ? ^^
Et j'ai une connexion en carton plutot ! Razz

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je parle de "les chevaliers de sf ont fait nos debuts mais on va y arrivé !! Okay

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mouarff^^ pas la peinede faire une wing, on vous prend tous Mort de Rire

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je sais mais c'est qu'on avait envie d'avoir une guilde et puis voilà ! Ps si l'un de vous pouvvait rejoindre le forum de ma guilde "Les chevaliers de sf" ; l'adresse est www.leschevaliersdesf.taguilde.net

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Peut pas, j'ai peur dans le noir Shocked

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

LOL meuh non, meuh non. Moi, personnellement, je peux pas m'inscrire sur l'autre forum, j'ai déjà bcp à faire pour tout gérer... :/ désolée...

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pas grave si qqun de votre guilde souhaite venir sur notre forum qu'il me le fasse savoir

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Il faudrait vraiment comme ça on est en raccord vous restez en contact avec ma guilde!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

hey ! nous presse pas donc ! Razz
Bon, j'vais y aller, puisque personne ne se manifeste ! Mais faut pas me demander une participation active, hein ! Je ne suis pas sure de pouvoir assurer sur ce coup la ! J'aurais préféré que qqn d'autre le fasse, mais bon.
Peut-être Kiomaru ? ^^
J'vais voir en fait. J'vais demander à tout le monde, mais donne nous quelques jours quand meme.. ! =)

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:20 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ok merci !

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Blug si tu veux moi je peux te depanner de tous ce que tu as a faire dans le forum !!! Okay Wink

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

tu voudrais rremplacer blug sur notre forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Frikos partie semi privée -> C'est par ici^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation