frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour améliorer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

On m'a suggéré quelques améliorations, quelques idées pour tenter de sauver notre chère guilde =)
Je vous en fait donc part ! Very Happy

Donner plus de responsabilités aux membres de la guilde, en leur proposant de faire différentes choses pour la guilde:
 - vérifier si les membres de la guildes sont actifs (voir s'ils ont une monture présente par exemple)
 - enregistrer les niveaux des membres, pour qu'on puisse voir comment ils se développent, mais surtout pouvoir leur souhaiter "joyeux 100e level" ou autre ^^
 - trouver des guildes à attaquer, lancer les attaques
 - recruter des gens (tout le monde peut chercher des gens, il suffit ensuite de demander aux officiers de lancer l'invitation après avoir reçu un message de qqn qui donne le nom de la personne. Il vérifiera ensuite si la personne correspond aux critères de recrutement)

Si d'autres personnes ont des idées, je suis toute ouïe ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

c'ets tout simplement parfait!^^ il faut qu'on se lance tous dans cette dynamique si on veut sortir la guilde dans le marasme social dans lequel elle se trouve!^^ si j'ai d'autres idées je te redis!!!
J'en ai une autre mais je l'écrirai plus tard... enfin je t'en avais déjà fait part ça serait l'association avec une autre guilde!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé par une tâche particulière, qu'elle en fasse part ! =) Je serais heureuse de consacrer un topic complet à l'amélioration de la guide ^^
Pour l'association avec une autre guilde, je vais y réfléchir. Ca implique qu'on parte tous dans une autre guilde, ou alors que l'autre guilde vienne entièrement dans la notre.
Faut voir quelle guilde voudrait bien faire ça aussi. Faut regarder, trouver, demander... Encore une tâche pour quelqu'un ? ^^

kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

b moi je veux bien m'en charger dans deux semaines ^^ on peut faire une "sous guilde" et une guilde normale je ne sais pas ça motiverai certaines personnes a s'améliorer je ne sais pas moi.... 

Gwengis
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

tu parles d'une sorte de "wing"?  Very Happy

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

Il a raison kiorumaru !!! 

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

Ha ben oui, on arrive pas a recruter pour une guilde, c'est sur que recruter pour 2 ça vas être beaucoup plus simple^^

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

LOL
C'est pas faux........

Snif.

Et s'occuper d'une guilde, c'est déjà pas mal, alors deux, non merci. Je ne suis pas pour m'amuser dans deux guildes. Je serais plus intéressée par une fusion dans ce cas...

kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde Répondre en citant

je me suis mal exprimé je pense^^ le truc c'est de montrer qui veut vraiment rester dans une guilde! celui qui ve'ut vraiment s'améliorer, il n'y aurait par exemple que des level 100 dans une et une ou il y des level inférieurs! et on demande a une guilde un peu mal classée de faire ce genre de choses, comme ça leurs hl  ont l'opportunité de s'améliorer (on aura tet des donneurs de champis aussi) et nous ceux qui sont moins motivés dans la guilde vont dans l'autre jusqu'a ce qu'ils montrent qu'ils sont "dignes" de venir dans une guilde qui vise le top

Je pense que ce qu'il nous faut c'ets un but précis et comme ça on sera tous attirèés vers ce but clairement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Pour améliorer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation