frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ANNONCE...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Bravo!! Bravo!! Bravo!!!!!!!! Mr. Green
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle ça!
Content de te lire ici Okay
N'hésite pas a nous montrer des photos de tes crevettes.
Et jolies les prénoms Cool

Pour blug....

clique ici =>
Arrêtes de dire des bêtises!! sinon tonton astro vas se fâcher Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilya
Frikos

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

felicitation au jeune papa
bravo pour ces bonnes nouvelles
et oui, j'ai aussi une tite fille, je sais ce que sais
mais pour toi ca va etre multiplié par 2
bon courage

Eorl78
Frikos

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Félicitations à l'heureux mais fatigué papa, à la probablement épuisée mais heureuse maman et aux 2 petits monstres d'impatience. Je leur laisse disons 6 mois avant de s'inscrire Wink

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé quelques messages hier. A propos du forum. Et certains m'ont dit qu'ils n'avaient pas forcément le temps d'aller sur le forum, etc. Du coup, je pense que je vais envoyer les messages en double. Forum et messagerie.
Vous serez priez de vider régulièrement votre boite de réception, parce que je ne sais pas si je vais réussir à envoyer des messages à tout le monde tout le temps.
Bref, le forum, c'est pour ceux qui n'ont que ça à faire. ^^
Non, plus sérieusement, ça a son utilité, mais je ne peux apparemment pas tout cibler et tout mettre sur le forum. Je vais pas commencer à scinder en deux les membres de la guilde, n'est ce pas ? =)
La bise les cocos

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

oui j'avous moi aussi j'ai que ça a faire en fait je me connecte tous les jours pour voir tous les messages etc ...

Gwengis
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

j'avoue que j'ai du mal à comprendre, je vois pas trop ou est la perte de temps...
c'est vrai, c'est pas comme si il y avait 36 sujets et 3000 commentaires par jour. Pis ce forum est assez synthétique. Enfin bref!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Je ne peux pas aller à l'encontre des autres membres de la guilde. Donc je dois m'adapter...!

lilya
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

l'adaptation est le debut de l'evolution!!!

Gwengis
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

oui c'est vrai ya pas trop le choix, je comprend qu'en temps que chef tu dois faire des concessions Wink
 c'est juste dommage que le forum ne fasse pas l'unanimité (question de praticité) 

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Vous voulez que je vous en creer un meilleur ? J'en ai crée des tas alors si vous vous voulez je peux prendre un peu de temps pour vous le faire un mieux bien sur !!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

C'est pas le problème de faire un forum bien ou pas. Le problème, c'est de passer du temps ou non sur le forum.. Et on va pas s'amuser à en créer plein, des forums. Suffit d'améliorer celui la, c'est tout...

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Oui on a déjà eu du mal a réussir a reunir ceux qui sont ennnnffffiiiiinnnnn inscrit^^ Alors si c pour les faire déménager... oublie ça.
Par contre rien n'est fixe, tout peut être changé alors si tu as des idées pour améliorer le forum il y a un topic prévu pour ça.
Ensuite il n'est pas question de faire un forum ou l'on passe 2 heures pas jour voir plus pour en faire le tour mais un forum ou l'on puisse prendre des décisions ensemble en tenant compte des avis de chacun...
Un lieu ou l'on puisse tenir une conversation, sans louper le début ou l'avis de pierre... paul.. etc
Et aussi faire plus ample connaissance..
Si en plus on peu s'y amuser il n'y a pas de problèmes, chacun peut créé des topics amusants Wink

kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

accepté! je pense qu'on peut devenir une grande famille maintenant! c'ets le but d'une guilde non? je m'emballe tet un peu trop!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: J'ANNONCE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation