frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ANNONCE...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

...ce forum est mort. Pfff... Ca n'a servit à rien de le créer ! :'(
DEPRIMANT.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Je savais bien que j'aurais jamais du me presenter.... Crying or Very sad

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

tu as fait fuir tout le monde ! ^^
Nan mais c'est pas cool ça... J'suis triste !

lilya
Frikos

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

ci git la fin du site

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

hooo on enterres pas le forum aussi vite hein Crying or Very sad

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

on va essayer en tout cas... !

lilya
Frikos

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

bon, je prends ma pelle et ma pioche et je deterre tout ca!!!!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

y a pas de bouton "j'aime" ici ? ^^
on déterre, ok. Mais faut des gens pour voir tout ça ^^

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

allez hop c'est parti motivation totale, c'est pas normal que ça soit comme ça la guilde n'est plus ce qu'elle était!!!

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

nan c'est plus ce que c'était.... heureusement que blug et lily sont la sinon je me sentirais bien seul....
Bravo les filles!!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Je vais rougir... Embarassed
J'suis bientot en vacances, j'enverrais les messages que jamais eu le temps d'envoyer à ceux qui sont dans mon colimateur, et ensuite, j'assainis la guilde. Faut trouver de nouvelles recrues !!
=)
J'ai envie de dire que si tu n'avais pas été la, Astro, ca fait un baille que je me serais cassée.. =) D'ailleurs, je vais me dire un truc tiens! Si jamais je n'arrive pas à faire remonter cette guilde d'ici fin mai, je me casse et j'vais voir une autre guilde tiens ! Bah ouais, j'irais voir du pays. Ca fera du bien !

Elplayb
Frikos

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je profite du forum pour vous féliciter de toutes vos initiatives. Hélas vous avez raisons c'est plus ce que c'était. Ca manque de participation et moi le premier... Mais bon c'est plutôt chaud pour moi en ce moment, j'ai eu des jumelles (des filles pas des jumelles de vue Embarassed ) il y a 7 semaines maintenant et comme elles étaient prématurées de 2 mois j'ai été bien occupé avec les aller-retour au service de néonatologie.
J'ai un peu plus de dispo maintenant mais avec les bibis à donner aux petites c'est un peu dur.
Tout ça pour dire baisser les bras !!!
Je vais essayer de lancer quelques attaques de guilde et de discuter un peu plus on-line mais je suis souvent AFK.
Allez les frikos on baisse pas les bras Okay

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

"tout ça pour dire baisser (pas? ^^ ) les bras" ! Smile
Félicitations pour tes jumelles de vue ! Wink Elles se prénomment comment ? =)
Elles pleurent pas trop, ça va ? =)
Y a pas de problème, tes filles d'abord ! Smile c'est pas Astro qui dira le contraire Wink
Moi, j'suis encore tranquille pour le moment, j'en profite ^^ (quoique, un petit copain, c'est parfois comme un grand enfant... x) hi ! hi !)

Elplayb
Frikos

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Elles s'appellent Alicia et Mélissa, elles sont supers sages (pour le moment), mais biberons toutes les 4 heures...

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: J'ANNONCE... Répondre en citant

Bon courage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: J'ANNONCE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation