frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membres virés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

Nous avons viré Adam92 (j'crois que c'est ce numéro), puisqu'il a décidé d'aller faire un tour une semaine dans une autre guilde, juste comme ça. A croire qu'on est un club de vacances.
Bref ! J'ai viré, et je ne suis pas la seule à ne plus le vouloir dans la guilde. Donc vous seriez bien gentils de ne pas le réinviter, si celui-ci le demande. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

Nanmého!!! Bannir si tu l'avais viré tu saurais que c d'Adam93dont tu parles^^

C'est moi qui l'ai viré! Et ça vas pas m'empecher de dormir Mr. Green

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

La session "virage" est ouverte. Tous les abonnés absents depuis la dernière fois vont se retrouver SDF, je préviens !
C'est le tour de :
Murguduf,
Kallian,
Rostopo,
Mars Di Haze (parce qu'il n'a pas répondu, même s'il s'est enrolé une fois entre temps)
et Dalamaar.
Pour le cas Hyrra/Kelva, j'sais pas quoi faire.

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

voilà, c'est fait. Quelqu'un a quelque chose à déclarer ? =)

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

Mouarf c'est le nettoyage de printemps^^

lilya
Frikos

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: membres virés Répondre en citant

ca fais du vide!!! va falloir recruter!!!
au moins pour les defenses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: membres virés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation