frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bon, je préfère créer un topic pour parler de tous les membres de la guilde d'un coup. J'ai pas envie de créer un sujet pour chaque membre.

J'ai donc viré Drakal, puisque la semaine est passée et qu'il n'a pas répondu à mon message.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à Murguduf. Donc idem, si dans une semaine pas de réponse, je vire.

Si vous voyez qu'il y a beaucoup d'inactivité de la part de plusieurs personnes, prévenez moi.

Pour Hyrra et Kelva, c'est normal. Dikkenek m'a dit qu'ils avaient prévenus qu'ils ne pourraient pas revenir avant un moment (je ne sais pas quand par contre... :/ )

Bon, voila voila ! Merci de m'aider pour regarder ces petites choses, parce que je ne peux pas inspecter toute la guilde moi-même ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Ben kallian, c'est "la soeur" de murguduf... enfin c'est ce qu'il dit^^

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

j'ai pas de réponse de la part de Murguduf, mais il a une monture. Ca veut dire qu'il vient quand même sur le jeu... Je pense que je vais lui laisser une semaine de plus, pour voir s'il reprend une monture, et s'il ne réponds pas, je vire. J'attends quand même qu'on me réponse et qu'on participe un minimum dans cette guilde... Vous êtes d'accord ou pas ?

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

OUI!!!!et c'est valable pour tous!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

si on passe à l'acte pour tous les membres, on va se retrouver à pas beaucoup dans cette guilde, faut quand même faire gaffe ! Very Happy

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Mort de Rire

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

euh qu'en est- il de mars? et dalaamar? 

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

On surveille alexandru pour le moment. Ca fait une semaine qu'il n'a pas monté de level, et qu'il ne se manifeste plus. Plus de monture non plus.
Si jamais dasn une semaine c'est toujours pareil, je lui envoie un message d'avertissement, et astro se fera une joie de le cliquer/kicker une semaine après, à ma demande (si tu veux pas le faire, je le ferais avec plaisir Wink )
La bise !

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:34 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

On peut rajouter generalzozo sur la liste je pense Wink
Pour kicker pas de soucis je sais bien faire^^
Par contre celui/celle qui a recruté Alan35 peut lui faire un cour d'orthographe..... qu'il modifie son profil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> Officiers -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation