frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Astropof.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Astropof. Répondre en citant

Allez a mon tour de m'y coller Wink

Alors que dire sinon que je suis beau, grand, intelligent.... Mouarfff!!!

Non bon y'a un peu de ça promis Wink

Ben je suis un vieux de 39 ans Shocked

J'ai un minimoi de 6 mois qui est sur mon avatar sinon je vis a Bastia et j'ai une fille de bientôt 19 ans qui vit sur le continent avec sa mère...

voili voilou sinon je ne sais pas comment mettre une photo Mort de Rire

Ha oui je joue aussi pas mal a Cabal online en français ...et d'autres jeu en ligne quand je m'ennuie... enfin plus beaucoup depuis l'arrivée de la crevette Mr. Green

CabalOnline par CladStrif3

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Astropof. Répondre en citant

enchanté astro le geek corse :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Astropof.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation