frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blug, c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

...de te présenter ? ^^ T'as pas peur ? Razz

Bonjour, moi c'est Blug. Je mettrais pas de photos de moi, à part celle du petit bonhomme vert que vous connaissez. (on verra plus tard si je change d'avis)
J'ai 22 ans, très bientot 23, et j'ai beaucoup de taff en ce moment, vu que je passe un bts. Voila. A vous autres maintenant ! Razz
Je verrais si je rajoute des détails croustillants (ou pas) sur ma vie. Mais pas pour l'instant. Un peu de suspense, voyons! Wink

Dernière édition par Blug le Dim 20 Mar - 23:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

Ben voila qu'est ce que je disais.... Cliquer sur nouveau et pas sur répondre... Bannir

Heureusement j'ai divisé le sujet et créé un post ou on pourra ne parler que de toi!^^

Bravo miss t'as oublié de dire que t'es Lyonnaise^^ bon ben je sors moi....... Neutral

Dernière édition par Astropof 1er le Sam 19 Mar - 18:50 (2011); édité 1 fois
dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

enchanté blug...

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

J'aime bcp le titre avec BluD marqué dessus. Honte à toi, Astro !

Je suis lyonnaise pour trois mois encore. Après, je retourne dans ma Lorraine très chère. ^^

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

Ben voila t'avais qu'a écouter et faire comme il faut^^

J'ai fait une concentration de Blug et de Bud afin de trinquer a ta présentation Wink

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

rattrape toi ! Razz

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

c fait! Mr. Green

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Blug, c'est moi! Répondre en citant

je vois pas où. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Blug, c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation