frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Vous l'avez certainement remarqué y'a de la pub^^ mais c'est ce qui fait que le forum est gratuit Wink

Elle n'apparait pas chez moi raison...

J'utilise Firefox et j'ai installé l'extension http://adblockplus.org/en/firefox

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Cool ! Parce que ca commençait à me gonfler ! Very Happy Je vais le mettre dès que possible ! Very Happy

Gwengis
Frikos

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Pub sur le forum Répondre en citant

Marre de la pub mais tu en fais pour les extensions Firefox! Very Happy

merci pour l'info, je vais l'installer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Pub sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation