frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour les recrutements, j'ai envie de mettre au point quelques critères de sélection... :

- le perso doit avoir un level au-dessus de 50. C'est le minimum. En-dessous, on n'accepte pas.
- Il doit avoir une monture, bien sûr.

Je mettrais à jour aussi, si j'ai de nouvelles choses à rajouter.
Les suggestions sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Blug est ce que tu as vu un message de la part de sinestra c'est mon grand frère et il a une monture de 30 % mais je suis désolé il est que niveau 16 bientot 17 et j'aimerai bien qu'il soit dans la guilde ça serai très très très gentil merci et on reste  Okay (cool)

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en fait n'y pense plus a sinestra il a une guilde très bien

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De toute façons il a pas le niveau donc c'était tout vu!

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je sais mais c'est mon grand frère quand meme alors ça pouvait etre très sympa de le guilder mais maintenant n'en parlont plus c'est pas grave Okay

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord , car si on accpete des bas lev tout le monde va vouloir rentrer !!

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Qui peux inviter Reyv il est niveau 100 et quelque chose et en plus je crois qu'il joue Very Happy

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton frere s'appelle comment car on pourrait le recruter chez nous !

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Black, ton recrutement se passe sur ton forum! Evil or Very Mad

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Desole blackdemon mais maintenant il est guildé et la guilde s'appelle "obscur" elle est très bien cette guilde desole ou sinon je leur envois un message pour que mon frere vienne dans votre guilde pendant 2 ou 3 jours mais il s'appelle sinestra Okay

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non c'est pas grave laisse le la ou il est !  Okay

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki mais tu sais que je le lui ai dit a son chef donc tu peux l'inviter Smile

blackdemon31
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comme tu veux ! Je demande à mon chef !  Mais  durable ou ephemere? car oon nous on cherche du durable !

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ephemere dsl mais tkt je viendrai de temps en temps

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

avec sinestra bien sur parce que c'est moi qui gere son compte en fait Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation