frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben tout est dans le titre, a vous de jouer Wink
Dites nous qui vous êtes, d’où vous êtes et tout ce que vous avez envie de nous dire sur vous^^
Vous pouvez même coller une photo qu'on voit votre tronche Mr. Green

Pour les p'tits malin qui diront "je sais pas comment on fait"

Pour inserer une photo:
Clic sur "image" juste au dessus
Parcourir son disque dur jusqua tomber sur l'objet du délit
clic sur envoyer en dessous de parcourir
clic gauche sur le lien qui s'affiche( il devient blanc)
clic droit au même endroit et selectionner "copier"
Puis coller dans votre message.

N'oubliez pas de cliquer sur" nouveau" et comme sujet mettre votre pseudo ou presentation de....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu veux donc qu'on se présente en créant un nouveau topic? pourquoi tu ne le fais pas toi hein? 

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Parce que je ne vais pas créer des topics a blanc pour certains qui ne viendront jamais y mettre quoi que ce soit...
Et créer chacun son topic permet de pouvoir répondre, réagir a la présentation sans avoir 10 présentations a la suite et des commentaires au milieu dont personne ne sait a qui ils s'adressent  Rolling Eyes

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mais non pourquoi tu te présentes pas banane :p

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haaa voila la question que j'attendais^^

Ben je laissais cet honneur a Blug Mr. Green

kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ai une question astro! tu voudrais pas rendre la présentation obligatoire? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation