frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie publique -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Petit topic mis à votre disposition pour nous donner quelques idées d'améliorations du forum ! =)
Que ce soit niveau esthétique (bannière, etc.) que dans la suggestion de sujets, de jeux, de compétition entre membres, etc.
Je ne suis pas toute seule à faire vivre cette guilde, tout de même ! Wink
Bref, on va dire que c'est notre "boîte à idées" ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

la couleur moi me gêne je trouve qu'on peut mieux faire mais après moi ce que j'en dis ^^ en fait je trouve ça trop sombre

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Au moins, tu ne t'abimes pas autant les yeux avec une page toute blanche ^^

On va réfléchir à ce petit problème ^^
D'autres suggestions ? ^^

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Voila c'est éclaircis et en rouge ça vas vous motiver pour les guerres^^ Mr. Green

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

C'est... sanglant ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie publique -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation