frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, ce sujet risque de ne pas servir beaucoup, mais je préfère le mettre !

Si à l'avenir, vous partez en vacances, ou avez des examens, etc. , veuillez nous prévenir ici, pour qu'on sache s'il y a beaucoup d'absents à un moment donné, et donc pour éviter de lancer des guerres ou des donjons pour rien !
Et aussi pour éviter tout simplement de se faire virer ! Au bout d'un moment d'inactivité, et s'il n'y a plus de montures avec vos persos, il y aura un avertissement, et si toujours rien, il y aura alors un très fort risque d'être viré de la guilde.

Vous ne direz pas que vous n'étiez pas au courant ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

moi je serai absent momentanément

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

toi t'es un lacheur et déja vu que tu n'es plus frikos tu ne devrais plus avoir accès a cette partie....

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je t'aime astro tu sais? Razz

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je ne suis pas la tous les lundi mais je reviens a 18h30 puis tous les mercredi je pars a 9h00 et je reviens a 11h00 merci et des fois je pars en vacances pendant 1 semaine! salut

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

quand je parlais d'absence, je sous-entendais les absences plus longues d'environ une semaine =)
Tu nous diras quand tu partiras en vacances, au moment où tu pars, ca sera plus simple  =)

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok mais aussi quand je reviendrai

Sayab
Frikos

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:29 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour !

Je serai absent une semaine à partir de samedi, p'tites vacances en Bretagne ( Laughing ).
Je crois que je loupe le donjon, ça fera le deuxième, gnarf.
Bref, durant cette semaine, cartonnez bien !

POM35
Frikos

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je ne vais pas être présent pendant 10 jours, du 17/06/2011 au 24/06/2011.
Et oui, mariage oblige!
Donc, je vous dis à bientôt!

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je pars en vavances desole pendant un mois et donc c'est long c'est pour ça que je vous previens merci de votre compréhension

Bien cordialement arcuz5592

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

C'est mon oncle qui se marie !!!! On va faire la fete Laughing

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

pendant un mois ? Et bah ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation