frikos Index du Forum

frikos
Frikos, guilde sur Shakes & Fidget, possède désormais son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjons de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Prochain donjon: La Grotte aux Chauves-souris !

Coût: 924510 PO

J'ai créé ce sujet surtout pour qu'on parle du moment où on lancera ce donjon ! =)
Histoire que tout le monde soit la pour s'enrôler. On a déjà tenté de le mettre en route deux fois, et par deux fois, on a échoué. Je ne veux plus que ça recommence !

On se motive pour évoluer les gens ! =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

moi je serai la t'inquiète mais il faut trop de monde pour faire un donjon et j'espere que nous serons tous la surtout les officiers et blug bien sur c'est obliger!!!!

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Oh mais j'ai un fan apparemment !! ^^ Bien sur que je serais la ! Wink
Mais on va attendre encore un peu. On l'a merdé plusieurs fois de suite celui la, faut pas recommencer. =)

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

eh bah ouais

dikkenek
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

surtout qu'en vrai il est balèse le type à l'aise!!!! je pense qu'avant de le faire il faut avoir un level 160 tranquille 

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Bon, on tente de lancer le donjon de guilde le samedi 14 mai ! Que tout le monde soit au courant et qu'on se le dise ! à MIDI (pas avant), on lance le donjon. On recevra en renfort Dikkenek, pour seulement une apparition, il nous fait don de ses talents et de ses levels surtout ^^
J'espère que tout le monde recevra le message =) J'ai pas envie de gaspiller encore une fois plein de sous, alors je compte sur VOUS !!!
Very Happy
Manifestez vous ici pour me dire que le message est bien passé et que vous serez au RDV ! (Sinon, je vous trucide ! Razz )

Elplayb
Frikos

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

ok pour le 14 mai. Si il y a un soucis entre-temps je posterai

Astropof 1er
Frikos

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Ben en fait, le 14 mai c'est le seul jour de l'année ou je me bat pas Embarassed ... question de principes!

Meunonnnnn je déconne^^ ok pour moi Wink

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 06:35 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

ok moi c'est bon je serai la normalement comme c'est apres l'armistice Okay

lilya
Frikos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

j'aurais preferé le 16...
c'est mon anniv!!!

Squall44
Frikos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Aucun problème pour moi normalement ^^

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Ha Désolé je me suis trompé j'ai cru que c'était en novembre  Laughing mais ok pour le 14 mai je serai la t'inquiète merci  Wink

arcuz5592
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Mais Dikkenek reviens quand en fait merci de me prévenir si vous avez des messages pour me dire quand il reviendra Very Happy

kiomaru
Frikos

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

il reviendra pour la bataille :p il faut que je demande au chef de ma guilde mais normalement ça devrait être bon!!!! j'aurai gagner encore quelques niveaux d'ici la je pense! normalement pour ce donjon il ne devrait pas y avoir grand mal! 

Blug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Donjons de guilde Répondre en citant

Bon, le donjon d'hier, c'est fait !

Maintenant, je propose un truc: je pense qu'on peut faire le prochain dans quelques jours. Je propose début juin pour le lancer ! =) Qu'en dites vous ?
Dikkenek reviendra nous aider, j'attends deux semaines au moins pour qu'on se booste encore un peu, et nous donner le temps de refaire le plein de potions.
Vous préférez le lancer en semaine, ou en weekend ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Donjons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frikos Index du Forum -> frikos partie privée -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation